sportive du 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sportive du 36

Tout le monde est accepter ici du moment que vous posséder une voiture sportive !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème de fein sur ma GTI

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : la chatre (36400)

problème de fein sur ma GTI Empty
MessageSujet: problème de fein sur ma GTI   problème de fein sur ma GTI Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:00

Bon salut a tous, voila comme tout le monde sa m'arrive des problèmes avec mes voiture, mise a par le cardan que je vait changer sur la 605 et celle du circuit a finir, maintnant c'est mon autre 309 GTI qui a des problèmes.
Depuis 2 3 jours, pendant depuis notament la neige, ma pédale de frein s'enfonce a fond a la première pression, et après avoir pomper 1 ou 2 coup la pédale redevient bonne et la pression est maintenu.
J'ai penser a mon maitre cylindre qui avait lacher, mais non je l'est changer et c'est toujours pareil.
J'ai repurger le circuit, controler si il y avait des fuites, et rien !!
Donc après reflection je pense que c'est mes limiteur de pression qui foute la merde, c'est un peut la maladie aparament !!
je vous tient au courant des que j'en c'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivedu36.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : la chatre (36400)

problème de fein sur ma GTI Empty
MessageSujet: Re: problème de fein sur ma GTI   problème de fein sur ma GTI Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:56

c'est bon a parament le problème est résolut, j'avait tout simplement de l'air dans le circuit, mais le problème c'est que les purge des étrier étaient grippés, et une a casser a l'arrière, donc je me suis fait super chier pour l'extraire, et j'ai remit une purge plus grosse car j'ai reffait le filetage avec la porter du fond !!
et donc aparament sa péte niquel !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivedu36.forumactif.com
 
problème de fein sur ma GTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme chauffage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sportive du 36 :: Réparation et bricolage :: Vos problèmes mécaniques et carrosseries-
Sauter vers: