sportive du 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sportive du 36

Tout le monde est accepter ici du moment que vous posséder une voiture sportive !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jason presentation de mon Opel Calibra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JBcalibra

JBcalibra


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Boussac (23)

Jason presentation de mon Opel Calibra Empty
MessageSujet: Jason presentation de mon Opel Calibra   Jason presentation de mon Opel Calibra Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:39

Bonsoir a tous,
Je m'appel Jason j'habite dans la Creuse dans le 23. Je possede une Opel Calibra 2.0 16V écotec TEAM de 136 ch de 1997 entierement d'origine. D'origine elle possede les bas de caisse ainsi que le becquet Irmscher, elle est rabaisser d'origine avec ressort court Irmscher, jantes en aluminium BBS 16''. Le moteur est un X20XEV le fameux ecotec!
Voici une photo de la Calibra
Jason presentation de mon Opel Calibra Ssl21010
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : la chatre (36400)

Jason presentation de mon Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: Jason presentation de mon Opel Calibra   Jason presentation de mon Opel Calibra Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:47

Hey bienvenu ici jason, sayer enfin je peut voir a quoi ressemble cette calibra, sa ma l'air bien simpa tout sa !!
en tout qu'a n'hesite pas a mettre d'autre photo de ta sportive !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivedu36.forumactif.com
JBcalibra

JBcalibra


Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : Boussac (23)

Jason presentation de mon Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: Jason presentation de mon Opel Calibra   Jason presentation de mon Opel Calibra Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:50

merci Yohan de ton invite sur ton forum Wink .
bas je vais avoir des modification a faire dessus donc il y aura sans doute des photos t'inquiete pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : la chatre (36400)

Jason presentation de mon Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: Jason presentation de mon Opel Calibra   Jason presentation de mon Opel Calibra Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:56

Pas de soucis tien nous au courant des réparation que tu fait et en cas de problème n'hesite pas a demander des conseil dans la rubrique conserner !!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivedu36.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jason presentation de mon Opel Calibra Empty
MessageSujet: Re: Jason presentation de mon Opel Calibra   Jason presentation de mon Opel Calibra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason presentation de mon Opel Calibra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche boite a vitesse Opel Calibra
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sportive du 36 :: présentation des membres obligatoire :: présentation de chacun-
Sauter vers: