sportive du 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sportive du 36

Tout le monde est accepter ici du moment que vous posséder une voiture sportive !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 accident très leger mais je suis très maniaque !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : la chatre (36400)

accident très leger mais je suis très maniaque !! Empty
MessageSujet: accident très leger mais je suis très maniaque !!   accident très leger mais je suis très maniaque !! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:05

slt a tous voila on est le 24 décembre 2009 a 17h02, je suis rentrer cher moi ya un peut près 15 min parce que ya 30 min je suis sortit du repas d'entreprise pour la fin d'année et résultat la "grosse tète de lachatre" ma reculer en plein dans le larg avec ma 605 !!!!!! gggggggrrrrrrrrrrr !!!!! Evil or Very Mad

Sur le coup j'été fou !!!! affraid

mais tout compte fait la 605 a rien mais la mercos a elle un peut plus de mal !!! ( a les poubelle !!) geek
Mais comme grand homme maniaque comme je suis j'ai trouver quelque chose et dc je vait la faire réparer au frais de l'autre bien sur !!!! ^^ geek
je vous mettrer une photo de se que a ma 605 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivedu36.forumactif.com
Baban

Baban


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2009

accident très leger mais je suis très maniaque !! Empty
MessageSujet: Re: accident très leger mais je suis très maniaque !!   accident très leger mais je suis très maniaque !! Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:39

Ptin encor un mec qui connait pas le gabarie de sa voiture

les gens en période de fête sont abruties

t'en mieu si la 605 a rien, mais c'est clair qu'il faut en profiter pour refaire le moindre défaut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 34
Localisation : la chatre (36400)

accident très leger mais je suis très maniaque !! Empty
MessageSujet: Re: accident très leger mais je suis très maniaque !!   accident très leger mais je suis très maniaque !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:09

Bon voila je poste les photos de ma 605 après se leger "accident" !!! santa
Et rigoler pas c pas marrant et oui je c'est que je suit porter sur les détail mais bon hun !! lol! lol!

[img]accident très leger mais je suis très maniaque !! Photo046[/img]

et hier en me levant je me suis apercut de sa et c surement que dans le choc sa la fragiliser et il est tomber en roulant !!

[img]accident très leger mais je suis très maniaque !! Photo047[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://sportivedu36.forumactif.com
Contenu sponsorisé





accident très leger mais je suis très maniaque !! Empty
MessageSujet: Re: accident très leger mais je suis très maniaque !!   accident très leger mais je suis très maniaque !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident très leger mais je suis très maniaque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sportive du 36 :: la vie du forum :: Au bistro-
Sauter vers: